IMG-20200109-WA0004

Exécution du rituel de l'enveloppe de retour d'amour de l'être aimé :
Allumer la bougie rouge et déposer devant vous les deux photos ou si vous n'avez pas de photo les deux morceaux de papier où sont écrits les noms, prénoms et dates de naissance. 

Prendre la photo de votre ex-amour et la serrer contre votre cœur en disant : J'en appelle à l'ange de l'amour et aux énergies divines de la nature pour que l'amour que j'ai dans mon coeur pour (dire le nom et la date de naissance de votre amour) aille en direction de son esprit et de son coeur.

Prendre votre photo et la coller visage contre visage à celle de votre ex-amour et dire : J'en appelle à l'Ange de l'Amour et aux énergies divines de la nature pour que l'amour que j'ai moi (dire votre nom, prénom et date de naissance) dans mon coeur se mélange aux sentiments d'amour de (dire le nom, prénom et date de naissance de votre ex) pour que nous puissions vivre ensemble dans l'amour, la joie et le bonheur d'une relation amoureuse durable.

Prendre une grosse poignée de gros sel et la mettre dans l'enveloppe en disant : j'en appelle à l'Ange de l'Amour et des énergies divines de la nature pour que ce gros sel éloigne toutes les énergies, les personnes et les pensées négatives de (dire le nom, prénom et date de naissance de votre ex-amour) et de moi (dire votre nom, prénom et date de naissance). 

 

C'est quoi un rituel de magie d'amour : Le rituel d'amour de l'enveloppe d'amour pour le retour de l'être aimée n'est pas une science exacte, mais une croyance spirituelle fortement utilisée depuis la nuit des temps par toutes les catégories sociales dans le bût de faire revenir rapidement dans notre vie une personne que nous aimons. La magie d'amour utilise les énergies de la nature et de l'espace spirituel dans le bût d'effectuer une action spirituelle sur les pensées ou le comportement d'une personne. La magie ne fonctionne pas toujours à 100%.