28155150_778869992303071_8480306823079919616_n

 

Katia est une femme sensible et romantique. Elle avait un ami, Eric, avec lequel elle s'entendait à merveille. Un beau jour, sans raison apparente, il décide de la quitter. Elle en éprouve beaucoup de regrets, de chagrin et de désespoir. Elle aimait cet homme, mais ce dernier s'était détourné d'elle. Il a vécu ensuite avec une autre femme qui lui fit deux enfants. Il n'était pas marié, mais vivait maritalement.

Katia vint nous voir afin de tenter de retrouver son premier amour. Hélas, quelques années s’étaient écoulées depuis la séparation. En général, pour qu'un travail de haute magie blanche ait de bonnes chances de réussir, il faut agir avant que la séparation totale ne soit définitive.

Plus le temps passe et plus les chances de réussite diminuent.

Katia était vraiment trop malheureuse et nous avons décidé conjointement de tenter le tout pour le tout. La jeune femme savait parfaitement que l'opération pouvait échouer. Les rituels commencèrent et se succédèrent à un rythme soutenu. Au bout de 29 cérémonies, les deux supports étaient saturés magnétiquement. Il faut vous dire, que, pour la réussite de cette opération, nous avions créé deux supports. Le premier représentait Katia, il était utilisé afin de renforcer le potentiel amoureux de notre cliente. La seconde dagyde, symbolisait son ami perdu.

Citons maintenant quelques extraits de sa lettre datée du 15 juin 2003.

"... J'ai revu mon premier amour Éric, et nous avons été dans un restaurant au bord de l'eau. Nous avons passé une soirée exceptionnelle. Beaucoup d'émotion, de sensibilité... Nous avons donc décidé de nous revoir et il m'a déclaré que depuis notre séparation, il avait pensé à moi..

Il m'a trouvé très belle, posée, calme, bien dans ma peau. Depuis plusieurs années il a quand même refait sa vie avec une autre femme, pas de mariage mais deux enfants...

La seule chose qui les unit : ce sont leurs enfants.

Un peu plus tard il m'a appelé, nous nous sommes revus et là, la magie a tout fait.

Je me suis senti heureuse, envahie de forts sentiments, de plus il est très séduisant...

Nous sommes donc sortis ensemble avec fougue et avec des :

- je n'ai jamais cessé de t'aimer !

Nous avons fait l'amour, et encore la, magie était là, c'était magnifique...

Un mélange d'amour, d'émotion, de regard, de douceur, de plaisir de se retrouver, de continuer notre histoire qui s'était terminée sans explication. Vraiment, c’était exceptionnel. Nous avons discuté de tout et nous avons décidé de nous donner jusqu'à la fin de l'année pour peut-être nous mettre ensemble en 2004.

Nous allons rester discrets pour l'instant, nous voir deux fois par semaine et aller doucement...

Merci à vous. MAITRE KPATEVI

Katia.

TELEPHONE WHATSAPPS +22965284826